Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un élan de poésie
Un élan de poésie
Publicité
Un élan de poésie
Archives
13 décembre 2007

Encore combien à attendre ?

+
IMG_0069_1
NEPASPLEURERSURTOUTNEPASPLEURER


Alors
SOYONS DESINVOLTES, ET N'AYONS L'AIR DE RIEN.

Tu me manques, mais putain, tu me manques. Terriblement. Bien trop, évidemment. Je me réjouis de te voir demain, et la semaine prochaine, et au nouvel an. Ca faisait trop longtemps. Et ça me permettra de combler un peu ce vide qui grandit chaque nuit. J'aurais tellement besoin de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cherche pas je t'en veux mais VRAIMENT :p<br /> <br /> Sérieusement parlant, ne t'en fais pas, je peux attendre deux semaines une lettre, c'est dans le domaine du possible. Je t'en enverrai même une autre bientôt je pense =).<br /> Des problèmes de santé ? Gloups... J'suis désolée<br /> J't'aime fort fort fort fort toujours, pas d'panique !
E
Oui j'arrive un peu tard sur ton blog,<br /> Oui ma lettre se fait attendre ...<br /> <br /> Si tu savais comme je suis désolée mais je n'ai pas le temps de souffler en ce moment entre les cours, le code des problèmes de santé ...<br /> Encore désolée de mettre un frein à notre correspondance.<br /> <br /> Tellement hate de te revoir, d'écouter Noir Desir avec toi!<br /> <br /> Je t'aime, Groupie Powa (L)
Publicité