Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un élan de poésie
Un élan de poésie
Publicité
Un élan de poésie
Archives
8 décembre 2007

Réalité, réalité, punition exemplaire.

 


Vous les avez connus ceux qui
Dans un
élan de poésie
Mal contrôlé
A cent à l'heure sur les boulevards
Sur les banquettes de moleskine
En s'en remettant au hasard
Sans plus de soucier de Lénine


S'aimaient à l'arrière des taxis
Ils s'aimaient à l'arrière des taxis.





Noir Désir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[T'en fais pas, je me suis débrouillée pour l'avoir par des voies un peu moins, hum, légales, elle est GENIALE et je songe sérieusement à m'acheter Dies Irae parce que là là...]<br /> <br /> Jamais jamais jamais jamais, la vie serait impossible sans Noir Dez. Tellement triste :p
E
Noir Desir (L)<br /> Jamais je ne me passerai de toutes leurs chansons!<br /> <br /> [D'ailleurs il faut toujours que je t'envoi Johnny Colère]<br /> <br /> Bisous bisous, et n'oubli pas ces quelques mots qui nous tiennent à coeur ...<br /> Groupie Powa
Publicité