Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un élan de poésie
Un élan de poésie
Publicité
Un élan de poésie
Archives
5 mai 2008

Ah là là toi

Quatre ans et tellement de fous rires, de confidences, de délires. Bérénice-la-saucisse, mon urne de ma vie, ma folle, mon inconsciente, mon allumeuse ou mon idiote, ma rêveuse. Rien que ça. Quatre années à côté, à ne pas suivre en français, à faire des morpions ou des concours de dessin en Histoire, à pouffer en SVT ou à échanger des secrets en éco. Celle qui m'accompagne.

IMG_0205_1

Toujours là

HS. Je suis désolée ; vraiment, énormément. ca m'énerve de dire des trucs, de faire naître des espoirs et de pas pouvoir assurer derrière. Qu'est-ce que ça me frustre.Je vous veux toutes les cinq moi, si vous saviez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'y es pour rien <3
Publicité