Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un élan de poésie
Un élan de poésie
Publicité
Un élan de poésie
Archives
3 mars 2008

J'ai vu.

Retour d'Egypte, légère mélancolie. C'était bien. Les monos parfaits, l'ambiance folle, les jeunes adorables, le pays magnifique, les Egyptiens lourds, bien trop lourds, la fatigue, tous les jeux, les douches, la nourriture, les trops longs trajets en bus, les enfants qui mendient ou tirent des dromadaires, la plongée, les pyramides, les restaurants à 20 livres, le bedouin tea, les "good price", "camel", "ça roule ma poule" (insupportable) ou "mon ami", encore le bruit de vos voix dans ma tête, les contrastes et les souvenirs.




IMG_4700

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu grâce à moi, sans doute, mais pas principalement ! Marie je suis en négociations avec mes parents, je viens peut-être pendant les vacances d'avril ! Hâte de vous revoir, j'ai encore tous ces souvenirs de ce magnifique voyage.
M
Super voyage. Tt le monde me manque. Pressée que tu viennes sur Paris pour que tu puisses profiter d'une visite guidée (faite par Lucie et moi ^^). Gros bisous ma belle.
L
Il était vraiment bien ce séjour !!!<br /> Mais c'est quand même aussi grace à toi !<br /> Bises<br /> Ludo
Publicité